Pour ceux qui passaient sur la version précédente du site, ce son onomatopéique doit leur être familier. Mais là n'est pas la question.
Niveau création, il faudra attendre un peu. Le temps de rattraper un retard monstre accumulé en cours, d'avoir des rush manquant, d'apprendre à se servir de Logic et Reason, etc...
J'espère que la prochaine créa que je sortirai sera tasheman (ça fait trop de temps qu'il traîne dans les cartons). A voir... Ou alors le scénario du Doc Yves... Hum, on verra.
En attendant, écouter, réécouter, inscrivez-vous sur le forum et venez parler de vos centres d'intérêts (n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire ouvrir une nouvelle rubrique (autre que le sport
).
Sur ce, je vais scriber Babrioli
.
Au passage, je vous conseille d'écouter Star Wars, l'escadron Bleubite, une fanfiction sur star wars, vachement pas mal foutue
.
Au passage, j'en profite pour vous dire que Magp3 est sorti. Retrouvez les critiques (positives ou non) des monos de l'avent de cette année
.
Avancement
Tasheman
| scenario | enregistrement | montage | bruitage | musique | mixage | mastering |
| 100% | 85% | 20% | 0% | 20% | 5% | '0% |
Assassin
| scenario | enregistrement | montage | bruitage | musique | mixage | mastering |
| 10% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | '0% |
Gollum et le Provi
| 20% | 0% | 0% | 0% | 0% | 0% | '0% |
Maxizostmas
| 100% | 100% | 100% | 100% | 100% | 100% | '100% |